Passer aux informations produits
1 de 1

Mademoiselle Kelapa

SÉRUM NATUREL 2EN1

SÉRUM NATUREL 2EN1

Prix habituel €19,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €19,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Ce sérum est l'allié idéal pour le soin de votre peau et de votre barbe. Appliqué après le rasage, il a un effet calmant et cicatrisant sur votre peau, tout en l'hydratant en profondeur. Antibactérien et anti-inflammatoire, il prévient les poils incarnés en favorisant une repousse en douceur de votre barbe. Appliqué sur votre barbe, il la rend plus souple au quotidien.

30 ml

La liste des ingrédients figure sur l'emballage de tous nos produits. Si vous présentez des risques d'allergies, veillez à vérifier systématiquement la liste des ingrédients avant la première utilisation de votre produit.
Afficher tous les détails

Contenu réductible

Descriptions

UN APRÈS-RASAGE NATUREL
SÉRUM ANTI-ÂGE ET ANTI-BACTÉRIEN
UN EFFET HYDRATANT POUR VOTRE PEAU ET VOTRE BARBE FORMULÉ À LA NOIX DE COCO
HUILE

Capacité: 30 ml

Ingrédients

Huile de coco extra vierge, huile d'amande douce, huiles essentielles : cèdre, romarin, menthe poivrée, arbre à thé.

Conseils d'utilisation

Ce sérum après-rasage 2en1 peut être utilisé aussi bien sur l'ensemble de votre visage après le rasage que sur votre barbe pour une hydratation régulière et un entretien quotidien. Appliquez quelques gouttes de votre sérum naturel après-rasage et barbe sur l'ensemble de votre visage préalablement nettoyé.

Skip to product information
1 of 1

Mademoiselle Kelapa

NATURAL SERUM 2IN1

NATURAL SERUM 2IN1

Regular price €19,00 EUR
Regular price Sale price €19,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.

This serum is the ideal ally for the care of your skin and your beard. Applied after shaving, it has a calming and healing effect on your skin, while deeply hydrating it. Anti-bacterial and anti-inflammatory, it prevents ingrown hairs by promoting gentle regrowth of your beard. Applied to your beard, it makes it more supple on a daily basis.

30ml

The list of ingredients appears on the packaging of all our products. If you are at risk of allergies, take care to systematically check the list of ingredients before using your product for the first time.
View full details

Collapsible content

Descriptions

A NATURAL AFTERSHAVE
ANTI-AGING AND ANTI-BACTERIAL SERUM
A MOISTURIZING EFFECT FOR YOUR SKIN AND BEARD FORMULATED WITH COCONUT
OIL

Capacity:30ml

Ingredients

Extra virgin coconut oil, sweet almond oil, essential oils: cedar, rosemary, peppermint, tea tree.

How To Use

This 2in1 after-shave serum can be used both on your entire face after shaving as well as on your beard for regular hydration and daily maintenance. Apply a few drops of your natural after-shave and beard serum to your entire previously cleansed face.